jeudi 21 décembre 2006

2006-2007

en cours de travail, vieille pouf de salon, huile sur toile 130x130cm

tas d'vieux lapin, huile sur toile 30x40cm


huile sur toile 40x60cm


huile et acrylique sur toile 200x130cm



huile sur toile 70x70cm

3 commentaires:

Dan-Hubert a dit…

cool cool tite cousine!
j aime beaucoup les tites fees...dommage qu elles ne s amusent pas un peu plus!

big bisousssss a bientot
dan & hubert

Nicolas Gomez a dit…

C'est Oli qui m'a refilé l'adresse de ton blog, sérieux, j'aime beaucoup !! Surtout les 3 plus récentes, ça cartonne tout. Nicolas

Unknown a dit…

Salut emilie,
et oui, c'est moi .... la bruxelloise .... je te suis toujours ... de loin mais présente ... j'adore toujours autant tes 2 toiles qui sont chez moi et qui me font rêver chaque jour ... en plus, j'ai un succès fou ... j'adore ton travail même si les dernières toiles sont un peu tristes et foncées pour moi ...
Continues et je te suis via ce blog que je trouve trop chouette.
Bizz
Cat