lundi 5 mars 2007

série trou noir















ouffff...enfin, le plaisir de peindre est revenu!!!
Pour la ptite histoire, j 'ai traversé une période de "trou noir pictural"..(attention c'est sérieux!!!) d'ou va suivre une serie intitulée "trou noir".


la toile au dessus se nomme :"ya vraiment des jours ou on s'emmerde"...
100 x 80 cm, acrylique et collage sur toile.

















"trou noir 1", 80 x 70 cm, acrylique sur toile.















"trou noir 3", 130 x 100 cm, acrylique sur toile.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma bulle! la"pêche" est revenue!! ben oui,c'est ça la vie d'artiste! un jour inspiré,un jour non!! j'adore la première et son titre!! je t'embrasse aussi fort que je t'aime

Bëndi a dit…

Coucou my love, ca fait plaisir de voir que le bateau est reparti hihiii. j'aime bien ton nouveau theme "trou noir" looool.

Bizzz à bientot

Anonyme a dit…

coucou ma belle emi,

j adore ton travail et cette toile exprime bien nos jours parfois si.... meditations aux toilettes.

que ton inspiration pousse comme le printemps µ

t embrasse

melo

Anonyme a dit…

coucou,c'est grand-maman,je viens de regarder ton blog et je comprend pourquoi maman m'a dit que tu était retournée à tes pinceaux!!"le trou noir".Trou noir ou pas je trouve ces toiles marrantes et réussies.Je riais en pensant à ma petite fille chérie en méditation sur le wc , devant son trou noir....C'est plein d'imagination et bien fait.Maintenant que le trou noir est rempli je suis sure que tu vas nous faire de belles réalisations.Tu sais combien je t'aime et si j'avais un chateau je t'achèterais tes toiles, du moins quelques unes.Courage ma puce,je termine avant d'écrire tout un roman ce que je pourrais faire si je voulais raconter "ma petite Emilie".Tu me donnes beaucoup de joies.Je t'aime fort .Bisous

Anonyme a dit…

waw, me rejouis de les voir en vrais.t'as encore evolué je trouve.

Anonyme a dit…

coucou ma biquette,

très belles tes nouvelles toiles, vivement l'expo au parc!!!!
normalement, on se voit ce soir, alors à tout à l'heure.
bisoux